Meubles2021-09-15T10:05:24+00:00
Une collection luxueuse de

MOBILIER

Un large éventail de

meubles exclusifs

Chaque meuble a sa propre fonction et son propre aspect. Vos clients, vos invités, vos employés ou vos collaborateurs aspirent à vivre et sovourer chacque moment. Ils veulent sentir votre hospitalité ! Plus que jamais, l’ensemble doit être parfait. Un intérieur magnifiquement meublé et bien pensé contribue à cette harmonie. Deuis plus de 25 ans, ARTIOSI est la référence et vous propose des collections de tables, chaises, canapés, tabourets et chaises longues de grande qualité.

Avec ARTIOSI, vous pouvez compter sur une expertise professionnelle, une vision créative et une approche innovante pour chaque projet. Nous sommes heureux de vous informer sur les possibilités de choyer vos clients, de vous offrir un suivi après-vente correct et de vous donner l’inspiration nécessaire concernant les dernières tendances.

  • Une offre variée en fonction de votre budget

  • Propre atelier de rembourrage et banquettes personnalisées

    banquettes personnalisées

    banquettes personnalisées

    banquettes personnalisées

    banquettes personnalisées

  • Des commerciales avec plus de 25 ans d’expérience dans le secteur

Demandez votre devis gratuit
Découvrez quelques-unes de nos

marques de meubles

Nous sommes fiers de notre coopération professionelle et fluide avec fournisseurs. Nous représentons également plus de 100 renommées. N’hésitez pas à cliquer sur notre liste de marques pour familiariser avec notre gamme.

Télécharger le lookbook

Découvrez nos marques en digital

Nous sommes fiers !

Nos réalisations

Au fil des ans, nous avons réalisé des milliers de projets dont nous sommes sincèrement fiers du résultat final. Nous aimerions partager certains de ces projets et espérons vous inspirer en plus.

Réalisations

Le meilleur mobilier pour votre entreprise

Nos atouts

Nos experts traduisent vos souhaits en l’interprétation idéale de votre projet, entièrement selon vos attentes et votre budget. Nous travaillons sans problème avec des architectes et des partenaires de projets dans divers secteurs. Les particuliers sont également les bienvenus !

Demandez votre devis gratuit
  • Des des commerciales expérimentés à l’écoute des tendances et des nouveautés du secteur

  • Propre service de placement et de livraison

  • Représentatif d’un large gamme de marques et de produits

Questions fréquentes

Vous trouverez ici un aperçu des questions fréquemment posées à Artiosi et les réponses correspondantes. Votre question ne figure pas dans cette liste ? Dans ce cas, veuillez nous contacter.

Avez-vous des modèles en stock ?2020-11-26T15:52:53+00:00

Non, nous n’avons pas de stock. Chaque meuble est commandé et fabriqué selon les souhaits spécifiques de nos clients.

Puis-je acheter comme particulier ?2020-11-26T15:54:27+00:00

Chez Artiosi, vous pouvez également acheter en tant que particulier! Malheureusement, un certain nombre de marques de notre gamme ne se prêtent pas à la vente privée en raison des conditions d’achat qui s’appliquent aux grossistes. Cependant, il y a plus qu’assez de marques dans notre large gamme qui sont idéales pour les ventes privées. Venez également pour jeter un œil à notre salle d’exposition spacieuse et discuter de vos souhaits et de vos plans avec notre équipe de vente. Ils sont également heureux de vous aider en tant que particulier !

Puis-je choisir mes tissus moi-même ?2020-11-26T15:52:48+00:00

Nous avons une très large gamme de tissus, de cuir artificiel et de cuir provenant de fournisseurs fiables et de haute qualité. Chez Artiosi, vous trouverez sans aucun doute un tissu selon vos envies et votre budget. Cependant, si vous souhaitez fournir vous-même un tissu spécifique, cette option sera toujours discutée avec le fournisseur et un rembourrage de test peut également être effectué pour vérifier le résultat final.

Comment livrez-vous mes meubles ?2020-11-26T15:52:46+00:00

Nous livrons toujours à l’adresse de livraison convenue. Dans une rue avec des options de stationnement limitées, nous demandons d’arranger un parking pour nos camions. Pour les appartements, nous livrons via les escaliers (maximum au 3ème étage) ou via l’ascenseur de l’immeuble si possible et autorisé. Si ce qui précède n’est pas possible, nous vous demandons de prévoir un monte-meubles à vos frais.

Quel est le frais du transport ?2020-11-26T15:52:43+00:00

Nous livrons et installons le mobilier gratuitement à votre domicile ou dans votre entreprise à partir d’un achat de 1.500 € quelle que soit la distance. Pour un achat moins de 1.500€, nous demandons 75€ pour la livraison et installation  du mobilier.

Entretien des meubles ?2020-11-26T15:52:41+00:00

Si vous avez des questions sur l’entretien de votre mobilier, n’hésitez pas à nous contacter à service@artiosi.be ou 0032 2 567 08 08. Notre service après-vente se fera un plaisir de vous aider.

Stockez-vous ma commande ?2020-11-26T15:52:36+00:00

Le délai de livraison souhaité est discuté pendant le processus et est enregistré à notre confirmation de commande. Nous faisons alors tout notre possible pour respecter le délai de livraison convenu. Les retards de livraison, cependant, limitent l’espace de stockage de notre service logistique. Cela nous oblige à fournir un espace de stockage ailleurs. Pour cette raison, des frais de stockage seront facturés pour les livraisons différées. Le frais total dépend de l’espace de stockage utilisé et de la période de stockage.

Le montage est-il inclus dans le prix ?2020-11-26T15:52:35+00:00

Tous vos nouveaux meubles seront rangés par nos propres ouvriers montés et placés à l’emplacement souhaité. Ce service est totalement gratuit !

Quel est l’état de ma commande ?2020-11-26T15:52:32+00:00

Dès que votre commande a été livrée à notre entrepôt, notre service logistique vous contactera pour déterminer une date de livraison précise. Pour des questions supplémentaires sur l’état de votre commande, vous pouvez toujours contacter info@artiosi.be ou 0032 2 567 08 08. Notre service logistique vous fournira alors toutes les informations nécessaires.

Qui puis-je contacter pour une réclamation ?2020-11-26T15:52:30+00:00

Nous visons des clients 100% satisfaits, nous vous proposons donc également le meilleur service après-vente. Pour signaler une réclamation ou un service, veuillez contacter notre service client. Celui-ci est joignable les jours ouvrables de 9h00 à 17h00 au numéro 0032 2 567 08 08 ou via mail service@artiosi.be. Vous recevrez un accusé de réception de notre part dans les 24 heures. Nous essayons ensuite de proposer une solution dans les 3 semaines !

Afin de vous offrir un service optimal et de préparer au mieux votre dossier au fournisseur, nous souhaitons recevoir les éléments suivants :

  • votre numéro de client et vos coordonnées complètes
  • le numéro de facture avec l’article correspondant
  • l’article concerné (avec référence)
  • une description détaillée du problème
  • s’il s’agit d’un défaut de fabrication ou d’un dommage, veuillez également prendre un certain nombre de photos claires pour illustrer cela
Quel est le délai de livraison prévu ?2020-11-26T15:52:27+00:00

Le délai de livraison moyen est entre 6 et 8 semaines. Cependant, certains modèles peuvent être livrés plus rapidement en consultation avec et après accord du fournisseur. Lorsque votre commande aura effectivement été passée en exécution chez le fournisseur, nous vous fournirons également un délai de livraison plus précis.

Avez-vous un certain modèle dans le showroom ?2020-11-26T15:52:24+00:00

Nous avons des centaines de modèles dans notre showroom. Cependant, si vous recherchez un modèle ou une version spécifique, veuillez nous contacter à info@artiosi.be ou 0032 2 567 08 08 et nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

Quelles sont les conditions de garantie ?2020-11-26T15:52:20+00:00

Jusqu’à 2 ans après la livraison, vous avez le droit de faire réparer gratuitement les défauts de fabrication ou, si nécessaire, de faire remplacer l’ensemble du mobilier. Cependant, la garantie de nos fournisseurs ne couvre pas les éléments suivants :

  • dommages dus à une erreur d’installation de votre part
  • dommages causés par une usure normale pendant l’utilisation
  • dommages causés par une mauvaise utilisation des produits d’entretien
  • dommages de chute
  • dommages causés par des objets extérieurs tels que vêtements, casseroles chaudes, encre, peinture, cire de bougie, nourriture, …
J’ai une question. Qui puis-je contacter ?2020-11-24T13:38:02+00:00

Vous avez une question ou un commentaire ? Contactez notre back office au 0032 2 567 08 08 ou envoyez un mail à info@artiosi.be

Nos atouts

  • Expertise professionnelle

  • Projets personnalisés sur mesure

  • Propre service de livraison et de placement

Besoin d’aide?

Votre partenaire professionnel pour le mobilier HORECA et de projet

OFFRE DE PRIX GRATUITE
Go to Top