Ho.re.ca2021-04-22T12:33:16+00:00

Des intérieurs durables sur mesure pour

HORECA

(Photo par lenzer.be)

Un intérieur personnel pour votre établissement

Horeca

Nos racines sont dans l’HORECA. Au cours des 25 dernières années, nous avons déjà réalisé des milliers de projets dans divers secteurs et nous le faisons aujourd’hui encore avec le même enthousiasme qu’à l’époque. Nous sommes à l’écoute de vos attentes et besoins et y répondons avec une solution globale sur mesure, entièrement en fonction de vos envies et de votre budget.

Nous travaillons uniquement avec les meilleures marques qui parviennent à allier créativité, confort, durabilité et design. Des marques fiables qui ont fait leurs preuves au fil des années et de nouvelles marques contemporaines qui nous ont convaincus de leur innovation et de leur fiabilité. Cette large gamme de produits combinée à l’expertise de notre équipe de vente garantit que chaque défi aboutit à un résultat final réussi.

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votre expert dans l’ Horeca

  • Offres claires, pas de frais de facturation imprévus

  • Vaisselle et mobilier sous 1 nom

  • Une coopération harmonieuse avec les architectes et les agences de design d’intérieurs

  • Experts avec plus de 25 ans d’expérience dans l’ HORECA

  • Contacts étroits avec nos fournisseurs pour un suivi fluide de votre projet

  • Propre atelier pour des rembourrages et des canapés sur mesure

Demandez votre devis gratuit

Découvrez quelques-unes de nos marques

d’hôtellerie et de restauration

Nous sommes fiers de notre coopération professionelle et fluide avec nos fournisseurs. Nous représentons également plus de 100 marques renommées. N’hésitez pas à cliquer sur notre liste de marques pour vous familiariser avec notre gamme

Découvrez nos marques en numérique

Vous souhaitez faire connaissance avec plusieurs marques de notre large gamme de produits par voie digitale? Téléchargez ensuite gratuitement notre lookbook au format PDF et laissez-vous inspirer.

Télécharger le lookbook

Un plan simple, étape par étape

Comment on travaille ?

Nous aimons écouter vos attentes et vos besoins et y répondre par une solution globale adaptée à vos souhaits et à votre budget. Découvrez ci-dessous notre façon de travailler.

Nous sommes fiers !

Nos réalisations

Au fil des ans, nous avons réalisé des milliers de projets dont nous sommes sincèrement fiers du résultat final. Nous aimerions partager certains de ces projets et espérons vous inspirer en plus.

Réalisations

Le meilleur service pour votre entreprise HORECA

Nos atouts

Notre passion pour l’Horeca est la force de notre équipe commerciales. Nous connaissons les besoins et les attentes de ce secteur comme nul autre. Avec un enthousiasme passionné et nos connaissances expérimentées, nous sommes heureux d’assister tout client pour tout projet en fonction de ses souhaits spécifiques et de son budget.

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  • Représentatif de plus de 100 marques de qualité

  • Propre service de placement et de livraison

  • Des commerciales expérimentés en tenant compte des tendances et nouveautés du secteur

Questions fréquentes

Vous trouverez ci-dessous un aperçu des questions fréquemment posées à ARTIOSI et les réponses correspondantes. Votre question ne figure pas dans cette liste ? Dans ce cas, n’ hésitez pas à nous contacter.

Avez-vous des modèles en stock ?2020-11-26T15:52:53+00:00

Non, nous n’avons pas de stock. Chaque meuble est commandé et fabriqué selon les souhaits spécifiques de nos clients.

Puis-je acheter comme particulier ?2020-11-26T15:54:27+00:00

Chez Artiosi, vous pouvez également acheter en tant que particulier! Malheureusement, un certain nombre de marques de notre gamme ne se prêtent pas à la vente privée en raison des conditions d’achat qui s’appliquent aux grossistes. Cependant, il y a plus qu’assez de marques dans notre large gamme qui sont idéales pour les ventes privées. Venez également pour jeter un œil à notre salle d’exposition spacieuse et discuter de vos souhaits et de vos plans avec notre équipe de vente. Ils sont également heureux de vous aider en tant que particulier !

Puis-je choisir mes tissus moi-même ?2020-11-26T15:52:48+00:00

Nous avons une très large gamme de tissus, de cuir artificiel et de cuir provenant de fournisseurs fiables et de haute qualité. Chez Artiosi, vous trouverez sans aucun doute un tissu selon vos envies et votre budget. Cependant, si vous souhaitez fournir vous-même un tissu spécifique, cette option sera toujours discutée avec le fournisseur et un rembourrage de test peut également être effectué pour vérifier le résultat final.

Comment livrez-vous mes meubles ?2020-11-26T15:52:46+00:00

Nous livrons toujours à l’adresse de livraison convenue. Dans une rue avec des options de stationnement limitées, nous demandons d’arranger un parking pour nos camions. Pour les appartements, nous livrons via les escaliers (maximum au 3ème étage) ou via l’ascenseur de l’immeuble si possible et autorisé. Si ce qui précède n’est pas possible, nous vous demandons de prévoir un monte-meubles à vos frais.

Quel est le frais du transport ?2020-11-26T15:52:43+00:00

Nous livrons et installons le mobilier gratuitement à votre domicile ou dans votre entreprise à partir d’un achat de 1.500 € quelle que soit la distance. Pour un achat moins de 1.500€, nous demandons 75€ pour la livraison et installation  du mobilier.

Entretien des meubles ?2020-11-26T15:52:41+00:00

Si vous avez des questions sur l’entretien de votre mobilier, n’hésitez pas à nous contacter à service@artiosi.be ou 0032 2 567 08 08. Notre service après-vente se fera un plaisir de vous aider.

Stockez-vous ma commande ?2020-11-26T15:52:36+00:00

Le délai de livraison souhaité est discuté pendant le processus et est enregistré à notre confirmation de commande. Nous faisons alors tout notre possible pour respecter le délai de livraison convenu. Les retards de livraison, cependant, limitent l’espace de stockage de notre service logistique. Cela nous oblige à fournir un espace de stockage ailleurs. Pour cette raison, des frais de stockage seront facturés pour les livraisons différées. Le frais total dépend de l’espace de stockage utilisé et de la période de stockage.

Le montage est-il inclus dans le prix ?2020-11-26T15:52:35+00:00

Tous vos nouveaux meubles seront rangés par nos propres ouvriers montés et placés à l’emplacement souhaité. Ce service est totalement gratuit !

Quel est l’état de ma commande ?2020-11-26T15:52:32+00:00

Dès que votre commande a été livrée à notre entrepôt, notre service logistique vous contactera pour déterminer une date de livraison précise. Pour des questions supplémentaires sur l’état de votre commande, vous pouvez toujours contacter info@artiosi.be ou 0032 2 567 08 08. Notre service logistique vous fournira alors toutes les informations nécessaires.

Qui puis-je contacter pour une réclamation ?2020-11-26T15:52:30+00:00

Nous visons des clients 100% satisfaits, nous vous proposons donc également le meilleur service après-vente. Pour signaler une réclamation ou un service, veuillez contacter notre service client. Celui-ci est joignable les jours ouvrables de 9h00 à 17h00 au numéro 0032 2 567 08 08 ou via mail service@artiosi.be. Vous recevrez un accusé de réception de notre part dans les 24 heures. Nous essayons ensuite de proposer une solution dans les 3 semaines !

Afin de vous offrir un service optimal et de préparer au mieux votre dossier au fournisseur, nous souhaitons recevoir les éléments suivants :

  • votre numéro de client et vos coordonnées complètes
  • le numéro de facture avec l’article correspondant
  • l’article concerné (avec référence)
  • une description détaillée du problème
  • s’il s’agit d’un défaut de fabrication ou d’un dommage, veuillez également prendre un certain nombre de photos claires pour illustrer cela
Quel est le délai de livraison prévu ?2020-11-26T15:52:27+00:00

Le délai de livraison moyen est entre 6 et 8 semaines. Cependant, certains modèles peuvent être livrés plus rapidement en consultation avec et après accord du fournisseur. Lorsque votre commande aura effectivement été passée en exécution chez le fournisseur, nous vous fournirons également un délai de livraison plus précis.

Avez-vous un certain modèle dans le showroom ?2020-11-26T15:52:24+00:00

Nous avons des centaines de modèles dans notre showroom. Cependant, si vous recherchez un modèle ou une version spécifique, veuillez nous contacter à info@artiosi.be ou 0032 2 567 08 08 et nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

Quelles sont les conditions de garantie ?2020-11-26T15:52:20+00:00

Jusqu’à 2 ans après la livraison, vous avez le droit de faire réparer gratuitement les défauts de fabrication ou, si nécessaire, de faire remplacer l’ensemble du mobilier. Cependant, la garantie de nos fournisseurs ne couvre pas les éléments suivants :

  • dommages dus à une erreur d’installation de votre part
  • dommages causés par une usure normale pendant l’utilisation
  • dommages causés par une mauvaise utilisation des produits d’entretien
  • dommages de chute
  • dommages causés par des objets extérieurs tels que vêtements, casseroles chaudes, encre, peinture, cire de bougie, nourriture, …
J’ai une question. Qui puis-je contacter ?2020-11-24T13:38:02+00:00

Vous avez une question ou un commentaire ? Contactez notre back office au 0032 2 567 08 08 ou envoyez un mail à info@artiosi.be

Nos atouts

  • Expertise professionnelle

  • Projets personnalisés sur mesure

  • Propre service de livraison et de placement

Besoin d’aide?

Votre partenaire professionnel pour le mobilier HORECA et de projet

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