Expertise de notre propre

ATELIER

Rembourrages et banquettes de
Notre propre atelier

Tous nos banquettes sont fabriquées sur mesure selon les souhaits du client. Grâce à nos nombreuses années d’expérience, nous pouvons vous assister professionnellement dans le développement de vos banquettes avec des conseils d’experts et de l’artisanat, en tenant toujours compte de votre style et de votre budget. Une fois que votre projet est élaboré et que les choix finaux sont décidés, la mesure est effectuée sur place par nos propres experts. Ainsi, nous vous garantissons que votre banquette s’intégrera parfaitement dans l’espace qui lui est réservé. De plus, une bonne mesure contribue à une élaboration sans faille et à un placement sans heurts.

Souhaitez-vous un rembourrage ou des coussins personnalisés ? Veuillez contacter notre équipe commerciale pour définir vos plans et les possibilités. Vous trouverez sans aucun doute la bonne couleur ou l’imprimé souhaité dans notre très large gamme de tissus, de cuir artificiel et de cuir. Entièrement selon vos souhaits, notre rembouragiste donne un nouveau look à vos meubles existants.  Des coussins personalisés et décoratifs complètent la touche familiale de votre intérieur.

Votre partenaire idéal pour des rembourrages et des banquettes sur mesure

Un plan simple, étape par étape
Comment on travaille ?

Nous aimons écouter vos attentes et vos besoins et y répondre par une solution globale adaptée à vos souhaits et à votre budget. Découvrez ci-dessous notre façon de travailler.

Laissez-vous inspirer par notre lookbook digital

Remplissez le formulaire de demande. Puis faites connaissance avec nos collections

Planifier une visite

N’hésitez pas à contacter notre équipe commerciale (info@artiosi.be ou 0032 2 567 08 08) pour un rendez-vous chez vous ou dans notre showroom spacieux avec 2000 m² d’inspiration

Racontez nous vos souhaits et vos plans

En collaboration avec nos conseillers, vous examinerez l’offre qui répond à vos souhaits et votre budget. Nous vous fournirons ensuite un devis gratuit sans engagement obligatoire.

Elaboration concrète de votre projet

En collaboration avec nos conseillers, vous finalisez par votre choix. Nous vous fournirons ensuite un bon de commande et une date de livraison estimée.

Commande auprès du fournisseur

Après votre approbation, nous passons votre commande auprès du fournisseur et notre service achats suit attentivement votre dossier.

Livraison et placement

Dès que votre commande est disponible dans notre entrepôt, notre service logistique fixera avec vous un rendez-vous de livraison. Notre propre service de livraison placera et assemblera ensuite vos meubles à votre convenance à la date convenue.

Nous sommes fiers !
Nos réalisations

Au fil des ans, nous avons réalisé des milliers de projets dont nous sommes sincèrement fiers du résultat final. Nous aimerions partager certains de ces projets et espérons vous inspirer en plus.

Le meilleur service de notre propre atelier

Questions fréquentes

Vous trouverez ci-dessous un aperçu des questions fréquemment posées à ARTIOSI et les réponses correspondantes. Votre question ne figure pas dans cette liste ? Dans ce cas, n’ hésitez pas à nous contacter.

Non, nous n’avons pas de stock. Chaque meuble est commandé et fabriqué selon les souhaits spécifiques de nos clients.

Chez Artiosi, vous pouvez également acheter en tant que particulier! Malheureusement, un certain nombre de marques de notre gamme ne se prêtent pas à la vente privée en raison des conditions d’achat qui s’appliquent aux grossistes. Cependant, il y a plus qu’assez de marques dans notre large gamme qui sont idéales pour les ventes privées. Venez également pour jeter un œil à notre salle d’exposition spacieuse et discuter de vos souhaits et de vos plans avec notre équipe de vente. Ils sont également heureux de vous aider en tant que particulier !

Nous avons une très large gamme de tissus, de cuir artificiel et de cuir provenant de fournisseurs fiables et de haute qualité. Chez Artiosi, vous trouverez sans aucun doute un tissu selon vos envies et votre budget. Cependant, si vous souhaitez fournir vous-même un tissu spécifique, cette option sera toujours discutée avec le fournisseur et un rembourrage de test peut également être effectué pour vérifier le résultat final.

Nous livrons toujours à l’adresse de livraison convenue. Dans une rue avec des options de stationnement limitées, nous demandons d’arranger un parking pour nos camions. Pour les appartements, nous livrons via les escaliers (maximum au 3ème étage) ou via l’ascenseur de l’immeuble si possible et autorisé. Si ce qui précède n’est pas possible, nous vous demandons de prévoir un monte-meubles à vos frais.

Nous livrons et installons le mobilier gratuitement à votre domicile ou dans votre entreprise à partir d’un achat de 2.500 € quelle que soit la distance. Pour un achat moins de 2.500€, nous demandons 250€ pour la livraison et installation du mobilier.

Si vous avez des questions sur l’entretien de votre mobilier, n’hésitez pas à nous contacter à service@artiosi.be ou 0032 2 567 08 08. Notre service après-vente se fera un plaisir de vous aider.

Le délai de livraison souhaité est discuté pendant le processus et est enregistré à notre confirmation de commande. Nous faisons alors tout notre possible pour respecter le délai de livraison convenu. Les retards de livraison, cependant, limitent l’espace de stockage de notre service logistique. Cela nous oblige à fournir un espace de stockage ailleurs. Pour cette raison, des frais de stockage seront facturés pour les livraisons différées. Le frais total dépend de l’espace de stockage utilisé et de la période de stockage.

Tous vos nouveaux meubles seront rangés par nos propres ouvriers montés et placés à l’emplacement souhaité. Ce service est totalement gratuit !

Dès que votre commande a été livrée à notre entrepôt, notre service logistique vous contactera pour déterminer une date de livraison précise. Pour des questions supplémentaires sur l’état de votre commande, vous pouvez toujours contacter info@artiosi.be ou 0032 2 567 08 08. Notre service logistique vous fournira alors toutes les informations nécessaires.

Nous visons des clients 100% satisfaits, nous vous proposons donc également le meilleur service après-vente. Pour signaler une réclamation ou un service, veuillez contacter notre service client. Celui-ci est joignable les jours ouvrables de 9h00 à 17h00 au numéro 0032 2 567 08 08 ou via mail service@artiosi.be. Vous recevrez un accusé de réception de notre part dans les 24 heures. Nous essayons ensuite de proposer une solution dans les 3 semaines !

Afin de vous offrir un service optimal et de préparer au mieux votre dossier au fournisseur, nous souhaitons recevoir les éléments suivants :

  • votre numéro de client et vos coordonnées complètes
  • le numéro de facture avec l’article correspondant
  • l’article concerné (avec référence)
  • une description détaillée du problème
  • s’il s’agit d’un défaut de fabrication ou d’un dommage, veuillez également prendre un certain nombre de photos claires pour illustrer cela

Le délai de livraison moyen est entre 6 et 8 semaines. Cependant, certains modèles peuvent être livrés plus rapidement en consultation avec et après accord du fournisseur. Lorsque votre commande aura effectivement été passée en exécution chez le fournisseur, nous vous fournirons également un délai de livraison plus précis.

Nous avons des centaines de modèles dans notre showroom. Cependant, si vous recherchez un modèle ou une version spécifique, veuillez nous contacter à info@artiosi.be ou 0032 2 567 08 08 et nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

Jusqu’à 2 ans après la livraison, vous avez le droit de faire réparer gratuitement les défauts de fabrication ou, si nécessaire, de faire remplacer l’ensemble du mobilier. Cependant, la garantie de nos fournisseurs ne couvre pas les éléments suivants :

  • dommages dus à une erreur d’installation de votre part
  • dommages causés par une usure normale pendant l’utilisation
  • dommages causés par une mauvaise utilisation des produits d’entretien
  • dommages de chute
  • dommages causés par des objets extérieurs tels que vêtements, casseroles chaudes, encre, peinture, cire de bougie, nourriture, …

Vous avez une question ou un commentaire ? Contactez notre back office au 0032 2 567 08 08 ou envoyez un mail à info@artiosi.be

Salle d’exposition de 2000 m²

Conseils personnalisés et professionnels

Offre de prix gratuite

Propre service de livraison et d’installation

Catalogue sur demande

Nos atouts