Rêver de terrasses italiennes
PEDRALI, fondée en 1963, est aujourd’hui connue pour son design industriel contemporain en combinaison avec la finition détaillée de l’artisanat. Au fil des ans, ce fabricant italien a reçu plusieurs fois des prix intérieurs renommés. Le mobilier design de PEDRALI excelle dans la fonctionnalité, la durabilité et l’élégance et se retrouve dans tous les secteurs du monde.
La recherche continue de matériaux innovants en combinaison avec un design contemporain rend la collection d'extérieur de PEDRALI idéale pour les meubles de jardin et de terrasse pour la restauration, les soins, les bureaux et les maisons privées. Il existe sans aucun doute un modèle dans la large gamme PEDRALI pour que vous puissiez bientôt profiter d'un lieu agréable et relaxant en plein air!
La chaise d'extérieur Tribeca nous ramène à l'Italie des années 60. Ce modèle est un clin d'œil aux chaises de patio classiques où le métal et les matériaux tissés étaient combinés. La chaise Tribeca de PEDRALI a une assise en PVC extrudé tissé avec une âme en nylon pour plus de résistances et de confort. Cette chaise est spécialement conçue pour une utilisation en extérieur, disponible en 8 couleurs gaies différentes et en plus empilable.
La chaise de terrasse Tatami de PEDRALI a tout: léger, durable, résistant aux UV, empilable, solide, 100% recyclable, un beau design et un excellent confort d'assise. En bref, cette chaise est un vrai best-seller lors de la décoration de jardins, terrasses, balcons, terrasses de restauration et cantines….
Vous souhaitez faire connaissance avec certaines marques de notre large gamme sur support numérique ? Téléchargez notre lookbook gratuit au format PDF et laissez-vous inspirer.
Vous souhaitez découvrir plus de collections VINCENT SHEPPARD? N’hésitez pas à consulter le catalogue ci-joint ou à contacter notre équipe commerciale pour une visite dans notre showroom.
Au fil des ans, nous avons réalisé des milliers de projets dont nous sommes sincèrement fiers du résultat final.
Nous aimerions partager certains de ces projets et espérons vous inspirer en plus.
Vous trouverez ici un aperçu des questions fréquemment posées à Artiosi et les réponses correspondantes.
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Nous avons des centaines de modèles dans notre showroom. Cependant, si vous recherchez un modèle ou une version spécifique, veuillez nous contacter à info@artiosi.be ou 0032 2 567 08 08 et nous vous répondrons dans les plus brefs délais.
Si vous avez des questions sur l’entretien de votre mobilier, n’hésitez pas à nous contacter à service@artiosi.be ou 0032 2 567 08 08. Notre service après-vente se fera un plaisir de vous aider.
Nous avons une très large gamme de tissus, de cuir artificiel et de cuir provenant de fournisseurs fiables et de haute qualité. Chez Artiosi, vous trouverez sans aucun doute un tissu selon vos envies et votre budget. Cependant, si vous souhaitez fournir vous-même un tissu spécifique, cette option sera toujours discutée avec le fournisseur et un rembourrage de test peut également être effectué pour vérifier le résultat final.
Chez Artiosi, vous pouvez également acheter en tant que particulier! Malheureusement, un certain nombre de marques de notre gamme ne se prêtent pas à la vente privée en raison des conditions d’achat qui s’appliquent aux grossistes. Cependant, il y a plus qu’assez de marques dans notre large gamme qui sont idéales pour les ventes privées. Venez également pour jeter un œil à notre salle d’exposition spacieuse et discuter de vos souhaits et de vos plans avec notre équipe de vente. Ils sont également heureux de vous aider en tant que particulier !
Non, nous n’avons pas de stock. Chaque meuble est commandé et fabriqué selon les souhaits spécifiques de nos clients.
Tous vos nouveaux meubles seront rangés par nos propres ouvriers montés et placés à l’emplacement souhaité. Ce service est totalement gratuit !
Si vous avez des questions sur l’entretien de votre mobilier, n’hésitez pas à nous contacter à service@artiosi.be ou 0032 2 567 08 08. Notre service après-vente se fera un plaisir de vous aider.
Nous livrons et installons le mobilier gratuitement à votre domicile ou dans votre entreprise à partir d’un achat de 2.500 € quelle que soit la distance. Pour un achat moins de 2.500€, nous demandons 250€ pour la livraison et installation du mobilier.
Jusqu’à 2 ans après la livraison, vous avez le droit de faire réparer gratuitement les défauts de fabrication ou, si nécessaire, de faire remplacer l’ensemble du mobilier. Cependant, la garantie de nos fournisseurs ne couvre pas les éléments suivants :
Tous vos nouveaux meubles seront rangés par nos propres ouvriers montés et placés à l’emplacement souhaité. Ce service est totalement gratuit !
Le délai de livraison moyen est entre 6 et 8 semaines. Cependant, certains modèles peuvent être livrés plus rapidement en consultation avec et après accord du fournisseur. Lorsque votre commande aura effectivement été passée en exécution chez le fournisseur, nous vous fournirons également un délai de livraison plus précis.
Le délai de livraison souhaité est discuté pendant le processus et est enregistré à notre confirmation de commande. Nous faisons alors tout notre possible pour respecter le délai de livraison convenu. Les retards de livraison, cependant, limitent l’espace de stockage de notre service logistique. Cela nous oblige à fournir un espace de stockage ailleurs. Pour cette raison, des frais de stockage seront facturés pour les livraisons différées. Le frais total dépend de l’espace de stockage utilisé et de la période de stockage.
Nous livrons et installons le mobilier gratuitement à votre domicile ou dans votre entreprise à partir d’un achat de 2.500 € quelle que soit la distance. Pour un achat moins de 2.500€, nous demandons 250€ pour la livraison et installation du mobilier.
Nous livrons toujours à l’adresse de livraison convenue. Dans une rue avec des options de stationnement limitées, nous demandons d’arranger un parking pour nos camions. Pour les appartements, nous livrons via les escaliers (maximum au 3ème étage) ou via l’ascenseur de l’immeuble si possible et autorisé. Si ce qui précède n’est pas possible, nous vous demandons de prévoir un monte-meubles à vos frais.
Vous avez une question ou un commentaire ? Contactez notre back office au 0032 2 567 08 08 ou envoyez un mail à info@artiosi.be
Nous visons des clients 100% satisfaits, nous vous proposons donc également le meilleur service après-vente. Pour signaler une réclamation ou un service, veuillez contacter notre service client. Celui-ci est joignable les jours ouvrables de 9h00 à 17h00 au numéro 0032 2 567 08 08 ou via mail service@artiosi.be. Vous recevrez un accusé de réception de notre part dans les 24 heures. Nous essayons ensuite de proposer une solution dans les 3 semaines !
Afin de vous offrir un service optimal et de préparer au mieux votre dossier au fournisseur, nous souhaitons recevoir les éléments suivants :
Dès que votre commande a été livrée à notre entrepôt, notre service logistique vous contactera pour déterminer une date de livraison précise. Pour des questions supplémentaires sur l’état de votre commande, vous pouvez toujours contacter info@artiosi.be ou 0032 2 567 08 08. Notre service logistique vous fournira alors toutes les informations nécessaires.
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